Nos embassadrices

Depuis le début, j'ai collaboré avec des Blogueuses, Instagrameuses et Influenceuses qui ont accompagné les premiers pas de la marque. Ces fashionistas ont pris plaisir à concocter des looks tendances avec les chaussures de la marque  Coralie Masson pour notre plus grand plaisir. Découvrez ces collaborations...#CoralieMasson

 

Diane Perreau

Ma dernière collaboration en date est celle avec Diane Perreau. Cette jolie blondinette pleine d'énergie est d'une sympathie rare dans ce milieu. Retrouvez la sur son Instagram Dianne Perreau et suivez ses folles aventures toujours plus drôles les une que les autres. Ce petit bout de femme possède un gout bien prononcé pour la mode, et elle vient depuis peu de créer sa marque de vêtement Jaspe by Diane. Allez voir, c'est sublime. Diane avait choisi une paire de bottines Valéry tout en cuir impression python. Un des best seller de l'hiver depuis deux saisons déjà...

 

Lily Loves Fashion


    

Lily, instagrameuse à succès avec plus de 230 000 followers. Nous nous sommes rencontrées sur son lieu de travail. Elle fait parti des rares qui ont gardé leur métier originel à coté de leur nouvelle activité sur les réseaux sociaux. Honnêtement j'ai adoré cet aspect là de sa personnalité et cela m'a donné encore plus envie de la voir représenter la marque Coralie Masson. Son compte insta Lily loves fashion est une jolie galerie d'images ou il fait bon chiller. Les photos sont superbes, les coins secrets du bassin d'Arcachon dans lesquels elle nous emmène sont magnifiques et sa joie de vivre nous fait un bien fou! Il n'est pas rare de la voir chantonner au volant de sa voiture dans les rues de Bordeaux...Continues Lily on adore ça!! Elle a choisi une paire d'escarpins Gigi marron avec une jolie bande en cuir impression serpent dans les mêmes tons. Sobre et chic à la fois, ces escarpins sont décidément les stars de nos collections! (ce modele est désormais épuisé)

 

Doris Knows Fashion

Direction le sud, plus précisément Marseille! Là c'est avec la belle Doris que j'ai eu la chance d'échanger. Cette maman punchy et fashion à souhait nous fait partager son quotidien sur son blog Doris Konws fashion. Voyages, bonnes adresses, beauté et bien sur des looks sont au rendez vous, le tout sur un air boho chic que j'adore. Dodo avait elle aussi choisi des escarpins Gigi. Jaunes avec une bande en cuir vernis gris, ces souliers font partis de mes préférés...Ils ne sont malheureusement plus disponibles.

 

La Penderie de Chloé

 

Tout à commencé avec Chloé qui a depuis 9 ans déjà le blog La penderie de Chloé. Avis aux modeuses sportives et baroudeuses, Chloé c'est LA meilleure amie dont vous rêvez! Elle nous fait voyager par procuration, nous fait vivre ses exploits sportifs (oui oui j'ai bien dis exploits) car ce petit bout de femme est impressionnante. A l'époque elle avait choisi une paire de bottines de la toute première collection, des Jim qui n'existent plus. Ces chelsea boots plates en cuir noir et cuir vernis étaient ornées d'une jolie bande glitter noir aussi. Une belle chaussure monochrome tout terrain. (Vous remarquerez la présence du glitter depuis le début^^passion paillettes quand tu nous tiens)

 

Paris Grenoble

On quitte Bordeaux pour Lyon, et nous allons à la rencontre de la jolie Clémentine. Son blog Paris Grenoble nous trimballe entre voyages, mode, beauté mais pas seulement: Elle nous régale avec Gustave, son petit chien adorable. Un merci tout particulier à cette blogueuse accessible car c'est la première "non bordelaise" que j'ai contacté au tout début de la marque et qui a accepté de porter mes modèles. Elle avait selecctionné une paire de bottines Kora kaki, avec un talon recouvert de cuir impression python. Ce modèle à lui aussi disparu de mes collections maintenant.

 

Mademoiselle Modeuse

Alexandra, une brunette au sourire ravageur et à la bonne humeur communicative. Son blog Mademoiselle Modeuse, est un concentré de looks, de voyages et de billets d'humeur dans lesquels se retrouvent toutes les trentenaires de notre époque! Alexandra, avait choisi les escarpins Gigi verts...Modèle devenu "iconique"depuis puisqu'il est le produit phare de la marque. Perché sur 9 cm de talon et un confort inégalable, ces escarpins vert mojito en chèvre velours sont rehaussés par une jolie bande en cuir doré qui leur donne un petit coté art déco. Ce modele vert à d'ailleurs était ré-édité l'hiver dernier suite à vos nombreuses demandes. Il reste quelques paires disponibles sur l'e-shop!

 

Janane Boudili

Next stop: Paris! C'est à la TV que j'ai découvert cette animatrice de talent Janane Boudili. J'ai de suite adoré sa personnalité pêchue, sont franc parlé et ses looks toujours plus canons les uns que les autres. Son instagram JananeBoudili est un condensé d'event toujours plus prestigieux auxquels elle est invitée, de looks superbes et de voyages. Janane avait choisi une paire d'escarpins Gigi camel et or. J'ai eu de la chance car elle a les beaucoup porté à la TV lors de son émission Je t'aime, ect. Modele épuisé depuis.

 

 

Rechercher